Jeu d'habillage parfait pour les amoureux des voyages ! Habillez Sevelina pour un voyage à Tokyo, Los Angeles et Londres !
Le meilleur mot pour décrire le style de vie de Sevelina est : voyager. Elle ne peut pas vivre sans voyager et elle ne peut pas rester longtemps au même endroit. Comme elle est une amoureuse de la mode, elle a certainement besoin de visiter les meilleures villes de la mode à travers le monde. Voici donc à nouveau son plan de voyage : Tokyo — Los-Angeles – Londres.
Tokyo, endroit super étonnant, coloré et excitant où de nouvelles impressions sont garanties. Que doit porter une fille à Tokyo ? Des jupes bien sûr ! Divers chemisiers et collants, et ce qui est inhabituel – des masques faciaux. Cela peut être simple ou avec le visage du chat, avec un sourire ou avec des dents pointues. En d'autres termes, un endroit intéressant à visiter, où une tenue vestimentaire appropriée est requise.
Le prochain arrêt de l'autre côté de l'océan est Los Angeles, les clubs attendent Sevelina, un grand choix d'événements de mode est un bon complément pour cette ville, et probablement quelqu'un d'Hollywood peut la prendre en photo et c'est génial. LA est l'endroit idéal pour de nombreuses entreprises de mode. Elle devrait s'adapter à l'environnement avec la robe la plus à la mode. Des jeans bleus américains, des jupes lumineuses et des chaussures époustouflantes. Les fashion girls de Los Angeles ne peuvent pas sortir sans leurs jolis sacs, alors procurez-vous un Sevelina. De toute façon, elle ne souhaite pas y rester longtemps.
Et puis elle est venue à Londres, c'est la ville que les filles de la mode aiment par dessus tout, et surtout Sevelina. En matière de shopping, Londres est véritablement la capitale du monde et la capitale de tous les articles de mode.
Voyager avec Sevelina est donc une expérience exceptionnelle, alors qu'elle sait s'habiller de la meilleure façon pour chaque ville où elle se trouve. Grand jeu avec des villes tout-en-un jamais vues auparavant depuis Sevelina. N'oubliez pas de consulter la partie 2 où Sevelina se rendra au Mexique, à Miami, à New York et à Paris.